» Beaute » Utiliser de la colle dentaire : on vous explique tout

Utiliser de la colle dentaire : on vous explique tout

La colle dentaire est un produit de soin des dents, qui vous permettra de recoller couronnes et bridges. Ici, dans notre article, nous allons vous en dire un peu plus sur ce produit, que vous allez trouver facilement sur www.laboratoire-medident.fr/medident-rescellement-pour-particulier/3-ciment-colle-dentaire-couronnes-bridge.html.

Cela vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre ici à toutes vos questions.

Dans quelle situation vous pouvez utiliser de la colle dentaire ?

Votre couronne dentaire vient de tomber, ou votre bridge est descellé ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser de la colle dentaire, c’est même recommandé, avant de contacter votre dentiste. La colle s’applique simplement : quelques points suffisent, pour recoller votre prothèse. Si vous sentez que votre couronne est en train de bouger, alors la colle dentaire pourra également vous permettre de la fixer, le temps de vous rendre chez votre dentiste.

Attention : si vous ne possédez pas de colle ou de ciment dentaire dans votre armoire à pharmacie, n’utilisez surtout pas des produits qui sont vendus dans le commerce, comme de la superglu. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez contracter des infections, des allergies, et ce type de colle pourrait également vous brûler. Encore une fois, nous vous conseillons exclusivement des produits médicaux. Choisissez votre colle dentaire en fonction de son adhérence. Si vous avez rendez-vous dans deux jours chez votre dentiste, inutile de choisir un produit hautement performant. Si vous avez une dent sur pivot, dans ce cas, utilisez un produit prévu à cet effet.